Le voyage du podomètre 1

Le mercredi 2 novembre, le podomètre a voyagé avec l’élève 1 au cirque Toamême à la Maigrauge.

Le jeudi 3 novembre, le podomètre a voyagé avec l’élève 2, il est descendu de Lorette à l’école, il est remonté et il est aussi allé au cirque Taomême.

Le vendredi 4 novembre, le podomètre a voyagé avec l’élève 3 aux escaliers du Court-Chemin 2 fois et il est allé à la maison, tout près de l’école.

Le samedi 5 novembre, le podomètre a voyagé avec l’élève 4 au centre ville et il a fait une promenade en passant par la rue de Romont. Le dimanche 6 novembre, il a encore voyagé avec l’élève 4 dans sa maison car il pleuvait beaucoup.

Le lundi 7 novembre, l’élève 5 a pris le podomètre, à la fin de la journée le podomètre est revenu à zéro et ne fonctionnait plus.

Carte des endroits visités par le podomètre

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bonjour,
    Bravo à tous les élèves qui ont fait voyagé les Podomètres! Bravo aussi pour vos articles que j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. Avoir fait une carte des endroits visités est vraiment super!!

    Désolée que le podomètre se soit cassé 🙁
    J’ai déjà tiré les oreilles à la personne qui me les a fourni!

    Vous recevrez bientôt un petit cadeau pour vous remercier d’avoir participer. Le deux classes qui pourront faire une visite guidée en Ville ce printemps seront choisies ou tirées au sort en début d’année 2017!

    Je vous souhaites plein de belles aventures, à pied!
    Séverine Emery
    Coordinatrice Pédibus Fribourg/ATE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*